Un secteur innovant

et une forte valeur ajoutée

iStock_000016519692Medium-web

Un secteur dynamique

et une croissance durable

iStock_000019023486Medium-web

Un fort développement

et des emplois qualifiés

iStock_000020198873XLarge-web

L'agroalimentaire,
premier secteur industriel national

iStock_000002210408Medium-web

Vous êtes sur l'espace
Candidat

Une autre approche du recrutement

  • Viadeo
  • LinkedIn
  • Facebook
  • Twitter

Accueil / Candidat / Offres d'emploi / Offre

H/F ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E)

Ref : ZS1002
Normandie
CDD

APPROCH' SOLUTIONS est un Cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur Industriel. Idéalement implanté au coeur de la Haute-Savoie, au carrefour des agglomérations d'Annecy, Genève et Chamonix, nous accompagnons nos clients Industriels dans leurs recrutements de Cadres et Cadres Dirigeants.

Nous recrutons pour l'un de nos clients, un des principaux fournisseurs mondiaux d'aciers spécialisés, un(e) :


ASSISTANT(E) COMMERCIAL(E) (H/F)

Dans le cadre d'un remplacement de congé maternité, vous serez rattaché(e) au Responsable Commercial de l'agence, vous avez pour mission principale le développement et de la fidélisation d'un portefeuille client. Vous êtes également un(e) réel(le) support à l'équipe commerciale. A ce titre vous aurez la charge de :


Missions
 
:

  • Réceptionner, saisir et enregistrer les commandes des clients sur SAP 
  • Réaliser et transmettre aux clients l'ensemble des offres de prix dans le respect de la revue de contrat
  • Traiter l'ensemble des besoins clients en s'assurant de la disponibilité des produits
  • Effectuer le suivi du portefeuille clients (offre, commandes, livraison, échus)
  • Participer et veiller à la résolution des litiges 
  • Assurer le maintien et le développement de la satisfaction des clients
  • Favoriser le développement des ventes et la promotion des produits de l'Entreprise
  • Effectuer un reporting auprès de votre Direction


Profil
 
:

  • Reconnu(e) pour votre relationnel et votre sensibilité commerciale, vous justifiez d'une première expérience significative en B to B
  • Idéalement titulaire d'une formation initiale type Bac+2, vous êtes curieux(se) et avez à coeur de vous investir sur une fonction liant l'action commerciale et l'expertise technique au sein d'une équipe dynamique et motivée
  • Vous êtes reconnu(e) pour votre polyvalence, votre rigueur et votre ouverture d'esprit. Vous savez faire preuve de souplesse, d'écoute et savez prioriser vos tâches
  • Vous possédez quelques notions d'anglais et/ou d'allemand
  • La connaissance de SAP serait un plus


Informations complémentaires :


  • Poste sédentaire, 35h sur 4,5 jours (vendredi après-midi libre)
  • Salaires et avantages sociaux très intéressants
  • Poste à pourvoir rapidement en CDD, d'une durée initiale de 6 mois sur Rouen.

Qui sommes-nous ?

APPROCH’ SOLUTIONS a été créée par des professionnels des Ressources Humaines avec un objectif fort, offrir une expertise liée aux métiers techniciens, cadres et dirigeants dans le milieu industriel.

News

Zoom sur le décolletage !

La Vallée de l’Arve, creuset du décolletage, ce fleuron industriel encore méconnu !