Un secteur innovant

et une forte valeur ajoutée

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Un secteur dynamique

et une croissance durable

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Un fort développement

et des emplois qualifiés

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L'agroalimentaire,
premier secteur industriel national

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Candidat

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H/F CHEF D'EQUIPE

Ref : TE1002
Auvergne-Rhône-Alpes
CDI

APPROCH' SOLUTIONS est un Cabinet de recrutement spécialisé dans le secteur Industriel. Idéalement implanté au coeur de la Haute-Savoie, au carrefour des agglomérations d'Annecy, Genève et Chamonix, nous accompagnons nos clients Industriels dans leurs recrutements de Cadres et Cadres Dirigeants.

Notre Client est une entreprise industrielle spécialisée dans l'agroalimentaire et implantée au niveau européen, qui compte aujourd'hui 2300 collaborateurs et qui réalise un chiffre d'affaires de 762 millions d'euros.


Soucieux de préserver son savoir-faire traditionnel et de continuer à valoriser l'aspect humain, nous recherchons un CHEF D'EQUIPE H/F basé sur Annecy.



FINALITES DE LA MISSION

Sous la responsabilité du Responsable d'Atelier Fromages Fondus, le chef d'équipe coordonne les processus de fabrication et s'assure de leur bon déroulement dans le cadre des règles d'hygiène, de sécurité et de qualité. Il a la responsabilité du matériel et du produit fini. Il assure l'animation d'une équipe de production de 20 à 30 personnes. Il assure l'interface avec les services fonctionnels du site. Il contribue par ses actions à la performance économique de l'entreprise..

 

 ACTIVITES PRINCIPALES

  • Planifier les opérations en respectant les délais avec anticipation, optimisation et réactivité par rapport aux besoins de l'ordonnancement.
  • Animer et manager son équipe et la production dans un souci permanent d'atteinte des objectifs du service : sécurité, qualité et performances opérationnelles.
  • Animer les réunions quotidiennes d'analyse de la performance avec le responsable d'atelier et le service maintenance.
  • Adopter un style de management permettant d'obtenir l'adhésion de son équipe, de maintenir un climat social sain tout en favorisant l'épanouissement de ses équipiers.
  • Communiquer efficacement pour obtenir les résultats attendus.
  • Veiller au respect des règles de sécurité, d'hygiène, de qualité et de production.
  • Assurer la liaison avec le service maintenance et participer avec ce service à la gestion préventive et curative des équipements.
  • Assurer l'utilisation optimisée de la matière dans le respect des rythmes du process de fabrication.
  • Être force de proposition sur le quotidien et en amélioration continue.
  • Contrôler, analyser et synthétiser des indicateurs de suivi de production.
  • Participer à l'application du système d'assurance qualité.

 

PROFIL

  • Formation de Bac + 2  à + 3 justifiant d'une expérience confirmée de 5 ans minimum dans une fonction similaire,
  • Exemplarité, Organisation et rigueur.
  • Capacités managériales et relationnelles. Expérience demandée en management sur des équipes de plus de 20 personnes.
  • Maîtrise Pack Office.
  • Salaire sur 13 mois – Statut Agent de Maîtrise   
  • Travail en 2X8


Poste à pourvoir dès que possible en CDI.

Qui sommes-nous ?

APPROCH’ SOLUTIONS a été créée par des professionnels des Ressources Humaines avec un objectif fort, offrir une expertise liée aux métiers techniciens, cadres et dirigeants dans le milieu industriel.

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